• Les chansons de La Belle au Bois Dormant

    Paroles de J'en Ai Rêvé

    Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
    Mon amour un aussi doux rêve est un présage d'amour
    Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris
    Nous attendrons l'heure de notre bonheur
    Toi ma destiné je saurais t'aimer
    J'en ai rêvé

    La la la la...

    Nous attendrons l'heure de notre bonheur
    Toi ma destiné
    Je saurais t'aimer
    Tu l'as rêvé

    Mon amour tu m'as vu au beau milieu d'un rêve
    Mon amour un aussi doux rêve est un présage joli
    Refusons que nos lendemains soient mornes et gris
    Nous attendrons l'heure de notre bonheur
    Toi ma destiné je saurais t'aimer
    J'en ai rêvé

     

     

    Paroles d'En cet heureux jour

    En cet heureux jour
    En cet heureux jour

    Jolie princesse
    Reçois tous nos vœux
    Voici pour toi des présents
    Fiers de te servir nous prêtons serment
    Gloire à la princesse Aurore
    Chantent ces gens qui l'adorent

    Gloire à son roi
    Gloire à sa reine
    Gloire à la princesse Aurore

    À toi princesse
    Pour toi princesse
    Santé, bonheur, longue vie

    Vive Aurore ! Vive Aurore !
    À toi princesse
    Pour toi princesse
    Santé, bonheur, longue vie

    Gloire à son roi
    Gloire à sa reine
    Gloire à la princesse Aurore

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :